BIOGRAPHIE

Astrid Paymal, Chant

Personnage atypique et reconnu de la scéne Jazz Régionale depuis le début des années 80. Astrid manie tour à tour l'humour et l'émotion, d'une voix au timbre grave et sans artifice. Trés influencée par Sarah Vaughan, elle cite volontiers les Beatles et Stevie Wonder en réfèrence. Elle a fait partie de plusieurs formations comme Les New Orleans Preachers, Crazy Mam's Astrid et maintenant Am Stram Jazz.

Corentin Chatelain, Guitare

Issu du rock, Corentin débute la guitare à l'age de 11 ans dans la ville d'Ermont dans le Val d'Oise puis des années plus tard, forme un groupe avec des amis à lui, The Overmind, groupe avec lequel il enregistrera un EP et donnera une trentaine de concert dans la région Parisienne ainsi qu'à Paris. Suite à cette experience et désirant être musicien, il intègre l'IMEP (anciennement American School of Modern Music) où il y découvre le jazz et y fait 5 ans d'études. Une fois celles ci terminées il emmenage en Lorraine où il y rencontre les futurs membres d' Am Stram Jazz.


Jacques Pégeot, Contrebasse

Avant d'arriver à la contrebasse Jacques passe par plusieurs instruments : saxo, guitare, piano et basse electrique. Ses influences vont du classique au Jazz, en passanr par le rock et le punk. Inspiré par Miles Davis, Charlie Mingus mais également par Angelo Biaffra (Dead Kennedys) et par les Clashs. Principalement autodidacte, il a suivi la formation pro de la M.A.I. (Nancy) afin de se lancer dans la musique. Plusieurs formations comme Kyro TV, Quartetum, Truzz Bipel, Karbone K, et desormais Am Stram Jazz.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer